Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J4ever

Nathanaëlle : Choisis Jesus afin d’être sauvé à ton tour et d’avoir une vie heureuse !

26 Avril 2013 , Rédigé par Nathanaëlle Publié dans #Temoignage

Je m’appelle Nathanaëlle, j’ai 19 ans et je connais quelqu’un qui peux changer ta vie. Il a transformé la mienne. Et il n’y a personne comme lui, tu peux chercher, tu ne trouveras pas. Il est unique. Tu peux lui confier tous tes secrets, tes peurs, tes joies, tes angoisses, tu peux lui dire tout et n’importe quoi, il t’aimera quoi qu’il arrive. Il t’aimera toujours, plus que tes parents, tes sœurs et ta famille. En échange, tu ne dois rien lui cacher et tu dois lui obéir. Mais ce n’est pas bien compliqué, tu n’as qu’a l’aimer et à lui ouvrir ton cœur, il fera le reste. Sache qu’il a déjà fait beaucoup pour toi. Il a donné sa vie pour toi, il s’est sacrifié à ta place.
Il t’aime déjà énormément alors que tu ne le connais peut-être pas. Je voudrais te présenter mon meilleur ami, mon père, mon frère, le seul pour qui je ferais n’importe quoi, le seul en qui j’ai vraiment confiance, JESUS.
Il peut devenir TON meilleur ami, TON père, TON frère. Il suffit de l’accepter dans ton cœur.
Jesus est mort sur la croix pour TOI. Mais il est ressuscité 3 jours après. JESUS EST VIVANT pour toujours et à jamais. Il a ressuscité pour pardonner tes péchés. Tu peux t’en débarrasser rien qu’en lui demandant, il peut te délivrer de tout. De vraiment TOUT. Prie simplement dans ton cœur ou à haute voix, Dieu t’entend et même si tu as fait des choses horrible Dieu te pardonnera et il t’aimera quoi qu’il arrive, mais demande lui sinon il ne pourra rien faire, fais lui confiance !

Moi, j’ai rencontré Jesus, il y a environ 1 an et demi (avril 2011). Pourtant je vais à l’église depuis que je suis bébé, en réalité j’allais à l’église quand j’étais encore dans le ventre de ma maman. Mais même en allant à l’église presque tous les dimanches ne m’a pas empêché de faires des bêtises. A l’âge de 11 ans quand je suis rentrée en 6éme, j’ai commencé à « renié » le seigneur Jesus, je ne voulais plus allais à l’église et j’avais arrêté de prier. A 13 ans je suis devenu une « rebelle », j’ai acheté mon premier paquet de cigarettes et j’ai commencé à faire ma vie que je trouvais cool et j’aurais voulu naître dans une famille non chrétienne, je pensais que ce serait mieux et que comme ça je pourrais faire tout ce que je voudrais sans que mes parents soient contre. J’étais haineuse envers mes parents. Je me foutais de tout, j’ai même mis le couteau sous la gorge de ma petite sœur, qui devait avoir à l’époque 4 ou 5ans.


Ensuite, j’ai déménagé dans un petit village alors que je venais d’Aix-en-Provence. Je détestais mes parents et ma famille. Ils pouvaient me dire ce qu’ils voulaient, tout me passais au dessus. J’en avais rien à faire de tout, je répondais aux professeurs en cours, je me croyais plus forte que tout le monde. Puis j’ai commencée à boire, à fumer (et pas que des cigarettes), à faire la fête, et la j’étais heureuse, j’avais presque la vie que je souhaitais. Je fumais souvent, j’étais défoncé même dans la journée et j’étais contente, c’est ce que je voulais. Ensuite à 16 ans et demi j’allais presque tous les week-ends en boite de nuits, au début c’était bien, c’étais cool, je faisais des connaissances, j’étais bourrée tous les week-ends et j’en rigolais avec mes copines. Petit à petit, je me suis rendu compte que j’étais exactement comme tout le monde et j’ai toujours eu horreur de ça. Je n’ai jamais voulu m’habiller comme tout le monde ou faire ce que les gens faisaient. Mais finalement j’étais comme eux. Et au fur et à mesure, sans m’en rendre compte Dieu à commencé à changer mon cœur et ma façon de voir les choses. Je commençais à en avoir marre d’aller en boite et j’ai arrêté de fumer. Mes amis ont trouvé bizarre et pour être franche moi aussi.


Mais même en faisant tous ça j’allais quand même à l’église tous les dimanches ou presque (Parents, forcez vos enfants à aller à l’église TOUS les dimanches, c’est ce qui m’a sauvé). Et un jour, je suis allée à une réunion de jeunes à Marignane et Dieu à touché mon cœur. Il y a eu un message qui m’a vraiment touché, le pasteur à dit que d’avoir envie de vivre dans une famille non chrétienne c’était un péché, alors je me suis dis, si ça c’est un péché… et c’est à partir de là que j’ai commencé à vraiment changer. Il y a eu un appel ce jour-là, pour le pardon du péché, je crois. Je me suis levée et j’ai pleurée. (Chose que je n’aurais jamais faite auparavant car je pensais que ce n’étais que les faibles qui pleuré et me levé comme ça c’étais vraiment un exploit, je vous assure.) Après cela, j’ai continué mon chemin comme si de rien était, mais il y avait quand même quelque chose. J’arrêtais complètement de sortir en boite. Et enfaite sans m’en rendre compte, je commençais à être une fille « bien ». Un dimanche matin, alors que je m’ennuyais à l’église, je me suis dis que si je lisais la bible ça passerait plus vite, c’est donc ce que j’ai fait. J’ai ouvert la bible en plein milieu et j’ai lu mais j’avais à cœur de lire la bible en entier, juste pour ma culture générale.


Alors j’ai commencé à lire la Genèse mais je me suis dit que si je la lisais que le dimanche matin je ne l’aurais jamais finie. Alors j’ai suivi ma lecture chez moi, dans ma chambre. Le lendemain j’étais transformée, je ne peux pas vous expliquer ce que j’ai ressentie ce jour là, mais j’étais comme libérée, j’étais heureuse ce matin la. J’étais tout simplement changée. Et Dieu a aussi changé mon cœur de pierre. Je me suis mise à aimer mes parents comme jamais, à aimer mes sœurs, ma famille, à même aimer les animaux que je détestais auparavant, à trouver les femmes enceintes belles que je trouvais horriblement moche, à aimer les paysage de ce monde et à aimer la vie tout simplement. J’ai aujourd’hui de l’amour à revendre. Je sais dès à présent que Dieu m’a sauvé. JE SUIS SAUVEE. Et que Dieu m’a pardonnée de tous mes péchés, de tout ce que j’ai fait et que je n’ai pas cité sinon ça aurait été trop long.
Vous m’aurez connu il y a 2 ans et maintenant, vous ne me reconnaîtrez pas, d’ailleurs je ne me reconnais même pas moi-même. Je me découvre de jour en jour, comme je découvre Jesus de jour en jour. J’ai décidé de le suivre jusqu’à la fin de ma vie. J’aime Jesus plus que tout au monde. Je prie chaque jour, je continue à lire ma bible, pas seulement pour savoir mais pour connaître mon Dieu et connaître les miracles qu’il y a eu, certes il y a des années mais cela s’est vraiment passé, j’en ai la conviction. Ce sont des faits réels et la Bible n’est pas démodée, c’est toujours d’actualité. Dieu fait des miracles aujourd’hui aussi.

J’ai fait un choix. Je n’ai pas choisi la facilité, c’est trop facile. J’ai choisi JESUS et même si des gens se moquent ou s’écartent de moi à cause de cela, je ne le lâcherais jamais. J’ai choisi le chemin étroit et dur car je sais qu’un jour mes yeux verront Jesus et que j’aurai la vie éternelle. Choisis Jesus afin d’être sauvé à ton tour et d’avoir une vie heureuse.

QUE DIEU VOUS BENISSE ! OUVREZ VOS CŒURS ET OUVREZ VOS YEUX ET SI VOUS NE CROYEZ OU NE VOYEZ TOUJOURS PAS REGARDEZ AUTOUR DE VOUS, REGARDEZ SA PUISSANCE. CROIS-TU VRAIMENT QUE LE MONDE À ETE CREE TOUT SEUL ? Il y a quelqu’un au dessus, que tu le veuilles ou non, que tu le crois ou non… Cette personne est amour et elle t’aime !

Nathanaëlle : Choisis Jesus afin d’être sauvé à ton tour et d’avoir une vie heureuse !

Partager cet article

Commenter cet article

S
Nathanaëlle : Choisis Jesus afin d’être sauvé à ton tour et d’avoir une vie heureuse! is a good news and message for the people who wish to have a deeper understanding about the religion and faith. all i can say is that the sharing is great and impressive.
Répondre